rs 100 bruyant

Bonjour,
J'ai remplacer mes fenêtres et j'ai choisi le moteur RS 100 connu pur son silence et sa performance.
Je constate un bruit de claquement a la montée et a la descente sur 5 volets sur 6.
Pouvez-vous m'aider a determiner ce bruit.
Est-ce le bruit normal du RS 100 ou il y a t-il un problème?
Je vous joint un enregistrement vous permettant d'entendre ce bruit.
Cordialement,

Emmanuel P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Le RS100 IO est un moteur ultra silencieux.
    Je l'ai vu et entendu fonctionner.

    Cependant dans votre sono il me semble que ce sont les tabliers et les attaches tabliers qui font ce bruit.

    ce serait surprenant que sur 6 RS100, 5 aient un défaut...?

    Emmanuel P.

    Merci, je suis d'accord pour la défaillance de 5 sur 6. C'est un peu gros.
    Je vais me rapprocher de mon installateur.
    Cette installation n'a que 1 semaine.

    Anonyme

    Ok, tenez-nous informés.

    Emmanuel P.

    Je me suis penché un peu plus sur le problème.
    J'ai démonter le tablier et en faisant tourner uniquement le tube d'enroulement le claquement et présent.

    Anonyme

    Voyez avec votre installateur si le moteur est bien fixé dans le tube ?