Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection boitier Centralis UNO RTS

Bonjour
Avant d'acheter des boitiers Centralis UNO RTS pour rénover mon installation (5 volets) ; j'ai voulu comparer le cablage existant avec l'exemple fourni avec la notice et évidemment rien à voir !
L'interrupteur actuel est connecté à 3 fils 2 phases "orange" pour montée/descente et un neutre en rouge, c'est tout. Pensez-vous que je puisse simplement faire le remplacement et comment ? Merci d'avance pour votre aide

Hélène M.
Hélène M.

Hélène M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue Jean Micoud
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non, derrière votre inter il y a ;
    rouge = phase.
    2 orange = retour phase M/D

    Il faudra donc amener le neutre (bleu).
    Soit du moteur, soit d'une prise à l'aplomb.

    Hélène M.
    Hélène M.

    Hélène M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    31500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    36 rue Jean Micoud
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    D'accord merci beaucoup, donc je pense qu'il va falloir que je demande de l'aide alors, merci et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique