Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection boitier Centralis UNO RTS

Bonjour
Avant d'acheter des boitiers Centralis UNO RTS pour rénover mon installation (5 volets) ; j'ai voulu comparer le cablage existant avec l'exemple fourni avec la notice et évidemment rien à voir !
L'interrupteur actuel est connecté à 3 fils 2 phases "orange" pour montée/descente et un neutre en rouge, c'est tout. Pensez-vous que je puisse simplement faire le remplacement et comment ? Merci d'avance pour votre aide

Hélène M.
Hélène M.

Hélène M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, derrière votre inter il y a ;
    rouge = phase.
    2 orange = retour phase M/D

    Il faudra donc amener le neutre (bleu).
    Soit du moteur, soit d'une prise à l'aplomb.

    Hélène M.
    Hélène M.

    Hélène M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    D'accord merci beaucoup, donc je pense qu'il va falloir que je demande de l'aide alors, merci et bonne journée

    Haut de page