Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne ouverture portail?

Modèle Ixengo S avec électronique FX24
Quand je plipe avec ma télécommande, le portail ne s'ouvre plus.
Si je débranche et rebranche l'alimentation du FX24, le portail refonctionne pendant plusieurs heures avant de retomber en panne.
De quoi cela peut il provenir?

philippe D.
philippe D.

philippe D.

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altus 40 rts 4/16 vvf 3m
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11 cite de la pepiniere
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CLAMART
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Faites appel à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Forte probabilité de carte HS

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous contrôler la référence, FX24 ou AX24 ?

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