Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne ouverture portail?

Modèle Ixengo S avec électronique FX24
Quand je plipe avec ma télécommande, le portail ne s'ouvre plus.
Si je débranche et rebranche l'alimentation du FX24, le portail refonctionne pendant plusieurs heures avant de retomber en panne.
De quoi cela peut il provenir?

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites appel à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Forte probabilité de carte HS

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous contrôler la référence, FX24 ou AX24 ?

    Haut de page