Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Information code pin

Bonjour
Je vous écris pour une information
Je viens d acheté une tahoma et quand je rentre le code pin il y a un message d erreur et la tahoma est en rouge
Merci d avance de vos réponses
Syl

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Merci de votre réponse
    Il mets erreur code pin

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors laissez ici le PIN du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow courant de semaine prochaine.

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Exactement c est marqué code pin incomplet ou erroné
    Le pin est le 1215-4147-0252
    Merci d avance

    Sylvain D.
    Sylvain D.

    Sylvain D.

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    Bonsoir
    Je vous transmets la photo de la ref de la tahoma

    Bonjour Sylvain,

    Après vérification avec votre code PIN je suis navré de vous informer que cette box fait partie d'un lot de box TaHoma qui a été volée.

    Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur pour demander le remboursement de votre Box.

    Bonne journée,

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