Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence portail SOMFY

Bonjour où trouver la référence sur une carte électronique SOMFY pour un portail
Merci

Patrick

PATRICK C.
PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faites-nous une photo de l'étiquette sur le boitier et du moteur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous devez aussi avoir la référence de votre motorisation sur votre facture d'achat.

    Si vous avez un problème de fonctionnement, précisez lequel.

    Haut de page