Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compatibilité télécomm. somfy exavia et hormann hsm4.868 1

bonjour, j'ai une porte de garage séquentielle Hormann avec moteur PROMATIC et je viens d'installer une motorisation EXAVIA 500 . je voudrais savoir si je peux faire reconnaître la télécommande HSM4.868 Mhz par le boîtier de l'EXAVIA 500 qui apparemment travaille avec 433.42 Mhz. Merci pour vôtre réponse.

jean-yves D.
jean-yves D.

jean-yves D.

Niveau
0
6 / 100
67250
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
exavia500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 impasse sauerwiese
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour

Non ! Mais vous pouvez doter votre motorisation de porte de garage Horman d'un récepteur universel Somfy associé à une télécommande. Ceci vous permettra, avec une seule télécommande de manœuvrer votre portail Exavia et votre porte de garage.

Haut de page