Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation fermeture et cellule de sécurité

  • La temporisation n'est pas sur la fermeture mais sur l'ouverture... un bug ?
  • Il ce ferme, et 30s il s'ouvre.

    • Le franchissement de la cellule lors de l'ouverture fait fermer le portail au lieu d'ouvrir.

    C'est comme si tout était à l'envers.

damien V.
damien V.

damien V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez trouvé !!! Le câblage est à l'envers !

    damien V.
    damien V.

    damien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mais il' n'y a pas 50 solutions.. car le battant de droite doit s'ouvrir en 1er, puis celui de gauche.

    Si j'inverse les moteur ça fonctionnera pas.
    Donc j'inverse le sens des 2 moteurs ?

    Comment refaire pour qu'il "apprenne" de nouveau les butées ? A la première utilisation il fallait ouvrir et fermer les portail 3x puis il est allé plus vite et a tout mémorisé.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut inverser le sens de rotation et refaire les réglages !

    Haut de page