Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le voyant fermeture auto ne clignote pas

suite à un nettoyage j'ai du "tripoter la programmation ", j'ai peut etre fait des bêtises.
quou qu'il en soit le voyant fermeture auto n'est plus accessible, quand je me mets sur la cible et que j'appuie sur la touche 1 c'est vitesse rapide qui s'allume
du coup je fais RAZ mais meme qd je veux reprogrammer l'amplitude d'ouverture, le voyant statut n'est jamais fixe
le mode séquentiel ne fonctionne pas: si j'appuie 1 fois le portail s'ouvre, une 2eme fois il s'arrete, une 3eme il reprend l'ouverture
moralité je ne suis pas en sequentiel, ni en auto
voilà
merci pour vos réponses

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Précisez aussi le modèle de motorisation !

    alain L.
    alain L.

    alain L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci
    j ai resolu lu problème: crémone desseree

    Haut de page