pourquoi le voyant fermeture auto ne clignote pas

suite à un nettoyage j'ai du "tripoter la programmation ", j'ai peut etre fait des bêtises.
quou qu'il en soit le voyant fermeture auto n'est plus accessible, quand je me mets sur la cible et que j'appuie sur la touche 1 c'est vitesse rapide qui s'allume
du coup je fais RAZ mais meme qd je veux reprogrammer l'amplitude d'ouverture, le voyant statut n'est jamais fixe
le mode séquentiel ne fonctionne pas: si j'appuie 1 fois le portail s'ouvre, une 2eme fois il s'arrete, une 3eme il reprend l'ouverture
moralité je ne suis pas en sequentiel, ni en auto
voilà
merci pour vos réponses

alain L.