Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet filaire?

Bonjour,
J'ai un volet roulant commandé par une télécommande Telis RTS pure via module Centralis indoor RTS2. Est-il possible de le programmer sur une Telis 6, avec une position my définie.
Merci par avance de votre réponse.Cordialement B.J

Bernard J.
Bernard J.

Bernard J.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
77460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue des Carrieres
Ville:
SOUPPES / Loing
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est totalement possible, la T6 n'étant rien d'autre qu'une T1 à 6 canaux avec horloge.
    Je vous conseille toutefois de régler le My avec la T1 avant de l'intégrer à la T6.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique