Porte de garage qui s’ouvre toute seule?

Bonjour je viens d’installer un moteur dexxo 600 rts sur mon garage, et sans faire de programmation il réagit (ouvre la porte) lorsque ma télécommande telis 6 rts pilote mes volets roulants. Que dois je faire?

xav C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous avez tout simplement affecté le garage sur un canal d'un VR de la T6.
    Il faudra définir quel est ce canal est supprimer le garage de ce canal.

    xav C.

    Re, nan justement je n’ai rien affecté du tout. Je vais essayer de trouver quel canal gêne et peut essayer un effacement de cette télécommande sur le moteur, sans pour autant l’avoir enregistré.

    Anonyme

    Une mémoire ouverte reste active 2mn, si pendant ce temps vous faites une manip quelconque sur la T6 vous affectez la mémoire ouverte !
    C'est arrivé à une foule d'utilisateurs dont moi....

    xav C.

    Ah d’accord. Merci. Je vais effacer la t6 de la mémoire alors.

    Anonyme

    Voilà...vous affichez le mode manuel, puis le canal qui commande la porte.
    Ensuite vous supprimez la T6 du garage exactement comme s'il s'agissait d'une TC de garage.
    Tenez-nous informés.