Changer clavier à code rts portail?

Je dois changer mon clavier à code rts de mon portail qui est hs. Comment faire, pour installer le nouveau, y a t’il un manip particulière, merci.

André C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir André,

    De quelle type motorisation de portail disposez vous ?

    André C.

    Bonsoir et merci
    Il s’agit d’un portail modèle ANNE avec motorisation intégrée INVISIO RTS.
    Encore merci

    Sylvain C.

    Bonjour André,
    Le digicode s'appaire comme une télécommande, la différence est que vous devez composer le code principal que vous aurez préalablement mémorisé sur le digicode (suivre la notice) au moment de l'appairage sur le boîtier électronique Invisio.

    1) Sur le boîtier Invisio, "PROG deux secondes" "F0" s'affiche.
    2) Composer le code principal, puis faire un appui "bref" sur la touche 1 du digicode, le voyant du digicode s'allume durant l'appui, Add / C1 s'affiche sur l'électronique, le digicode est mémorisé sur la touche "1"

    Tenez nous informés,