Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fermeture sgs 400

Mon portail a fonctionne correctement pendant 2 mois environ et depuis aujourd'hui , lorsque je lui demande de se fermer, le vantail de droite se referme sans soucis tandis que celui de gauche s’arrête aux 3/4 et une réouverture complète du portail se fait.
l'ouverture quand a elle se fait sans soucis. A savoir que l lorsqu il se réouvre j arrive a le refermer avec la telecommande en appuyant sur le bouton 2 de la télécommande .
Element declencheur du probleme c est depuis que j ai ouvert le portail avec la telecommande , j ai appuyer sur le bouton 2 pour le maintenir en mode ouvert . Il est resté ouvert pendant 15 min et j ai essayer de le refermer en appuyant sur le bouton portail de mon visio v400 et c est a partir de la que lors de fermeture du portail qu il s est reouvert.

je vous joins la video de mon portail quand je lui demande de s ouvrir a savoir qu il se referme seul au bout de 30 sec et la video pour le refermer. : merci d avance

Hassane A.
Hassane A.

Hassane A.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
71300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Sans le savoir et sans le vouloir vous avez dû programmer la fermeture automatique.

    Faites une RAZ Totale, reconnaissez les télécommandes, le V400 s'il est en commande RTS, et refaites l'apprentissage.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, du nouveau ?

    Hassane A.
    Hassane A.

    Hassane A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    71300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , merci pour votre conseil je n ai pas eu le temps de faire la RAZ totale , mais la le portail se referme normalement sans avoir a appuyer sur le bouton 2 pour le refermer. Il y a juste 2 ou 3 fois ou il m a refais la meme panne a savoir qu il se réouvre seul donc obligé de le refermer avec la telecommande. Je vous tiens au jus merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique