Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture sgs 400

Mon portail a fonctionne correctement pendant 2 mois environ et depuis aujourd'hui , lorsque je lui demande de se fermer, le vantail de droite se referme sans soucis tandis que celui de gauche s’arrête aux 3/4 et une réouverture complète du portail se fait.
l'ouverture quand a elle se fait sans soucis. A savoir que l lorsqu il se réouvre j arrive a le refermer avec la telecommande en appuyant sur le bouton 2 de la télécommande .
Element declencheur du probleme c est depuis que j ai ouvert le portail avec la telecommande , j ai appuyer sur le bouton 2 pour le maintenir en mode ouvert . Il est resté ouvert pendant 15 min et j ai essayer de le refermer en appuyant sur le bouton portail de mon visio v400 et c est a partir de la que lors de fermeture du portail qu il s est reouvert.

je vous joins la video de mon portail quand je lui demande de s ouvrir a savoir qu il se referme seul au bout de 30 sec et la video pour le refermer. : merci d avance

Hassane A.
Hassane A.

Hassane A.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Sans le savoir et sans le vouloir vous avez dû programmer la fermeture automatique.

    Faites une RAZ Totale, reconnaissez les télécommandes, le V400 s'il est en commande RTS, et refaites l'apprentissage.

    Hassane A.
    Hassane A.

    Hassane A.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour , merci pour votre conseil je n ai pas eu le temps de faire la RAZ totale , mais la le portail se referme normalement sans avoir a appuyer sur le bouton 2 pour le refermer. Il y a juste 2 ou 3 fois ou il m a refais la meme panne a savoir qu il se réouvre seul donc obligé de le refermer avec la telecommande. Je vous tiens au jus merci encore

    Haut de page