Enlever clips demi-lune sur volet roulant oximo

Bonjour,
J'aimerais enlever le clips rouge en demi-lune sur l'axe du tube (à l'opposé du moteur) mais j'ai peur de forcer avec un tournevis. Pourriez-vous m'indiquer la meilleure méthode? Merci.

jean-charles E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de ce clips rouge en demi lune ?

    Bonne journée,

    jean-charles E.

    Bonjour Thomas,

    Ci-joint, 2 photos du clips demi-lune rouge.
    Merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Ces clips demi-lune ne sont pas en lien avec le moteur Oximo Somfy et semblent visiblement plus liés à la menuiserie, il faudrait donc soit contacter votre installateur ou contacter le fabriquant de votre volet roulant.

    Bonne journée,

    jean-charles E.

    D'accord. Merci encore pour votre sollicitude et votre rapidité.
    Bonne continuation.