Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps d'ouverture

Bonjour
Je possède un store Somfy qui après ouverture se referme automatiquement au bout d'une heure. Pourriez vous m'indiquer s'il existe un réglage du temps d'ouverture sur ma télécommande svp merci.

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser les références de vos matériels ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre store est protégé par une sécu vent en état de non fonctionnement (pile ou autre).
    Il est donc normal que le store se replie par l'absence de signaux de sécu.

    Donnez-nous la réf ou photo de votre sécu vent.

    Haut de page