télécommande KEYTIS ne fonctionne pas?

Une de mes télécommandes KEYTIS de mon portail de garage ne fonctionne plus. J'ai changé la pile, je l'ai reprogrammée, rien n'y fait. Le voyant s'allume mais ne fait pas fonctionner le portail. Je l'ai acheté il y a 1 an et 3 mois. Est-elle sous garantie ?

ELODIE

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    En principe, votre télécommande est garantie 3 ans .

    Mais avant, quel appareil commande t-elle ?

    Qu'entendez-vous par : "je l'ai reprogrammée" ?

    ELODIE

    La télécommande commande la motorisation GDK 700 de portail de garage. J'ai pensé que c'était la pile qui était usagée, je l'ai donc changée, et après je l'ai remémorisée. Malgré cela, elle ne fonctionne pas alors que l'autre telécommande fonctionne.

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faudrait faire une Remise à Zéro du système, (Réinitialisation, RAZ), voir la notice.

    Faire la reconnaissance des télécommandes puis les paramétrages des courses.

    ELODIE

    Cela a déjà été effectué, la télécommande ne fonctionne pas malgré cela.

    Richy C.

    Ok,

    Vous pouvez tenter d'obtenir un échange sur votre lieu d'achat ...

    ou,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    ELODIE

    Je l'ai acheté sur la boutique en ligne Somfy en 2018.

    Richy C.

    Dans ce cas,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    ELODIE

    J'ai réessayé une reprogrammation des télécommandes pour la énième fois et enfin elles refonctionnent. Merci pour votre aide. Bonne journée