Problème frein porte garage sectionnelle ?

Bonjour,
J’ai acheté 2 GDK 3000 le 27/12/2016/ aucun problème avec une, par contre l’autre se dérègle souvent. Avec l’aide de votre assistance je réussissais à remettre en ordre le système.
Or cette fois ma GDK3000 ne se freine plus en fermeture comme en ouverture.
J’ai tout essayé avec l’aide de votre assistance (reset et re programmation)
En fin d’ouverture le moteur entraîne le taquet de blocage j’usqu’au bloc moteur!!
Pouvez vous m’aider? Merci d’avance.

Martial

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Martial,

    Il faut renforcer le serrage de la butée d'ouverture pour qu'elle ne bouge plus.
    Puis reprendre la procédure d'apprentissage.

    tenez nous informés,

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour compléter la réponse de Sylvain,
    L'idéal est de fixer des taquets derrières les deux galets sup de la porte.
    Vous fixez ces taquets sur les rails de la porte et les galets viendront buter dessus.
    Aucun risque de recul du taquet de rail du GDK

    Richy C.

    Bonjour,

    Et d'autres mettent simplement deux vis traversantes derrière la butée bien positionnée.