Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dexxo pro io 1000 ne repond pas a "fermer"

Bonjour.
Depuis quelques semaines lorsque je laisse ouvert ma porte de garage sectionnelle un long moment genre 1/2 journée, le moteur reste en position "C1". quand j appui sur fermer rien ne se passe que ce soit avec la telecommande ou tahoma.

Je dois appuyer sur ourvir, la un petit mouvement se fait entendre et la lumiere s allume. Ensuite si je fais fermer ca fonction.

Merci d avance pour vos lumieres.

Pour les YELLOW, mon n° de central est 619728 311044B FR.

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
429 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il est possible que votre moteur ait perdu ses mémoires de FdC.
    Il faudrait faire une RAZ puis refaire un auto apprentissage.

    Si le défaut persiste faites intervenir votre installateur, quel âge le moteur?

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    429 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du retour. Il a 1 an et demie.

    Comment faut il procéder pour la remise a zéro ? Les télécommandes seront tjs associées ?

    Merci

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique