Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dexxo pro io 1000 ne repond pas a "fermer"

Bonjour.
Depuis quelques semaines lorsque je laisse ouvert ma porte de garage sectionnelle un long moment genre 1/2 journée, le moteur reste en position "C1". quand j appui sur fermer rien ne se passe que ce soit avec la telecommande ou tahoma.

Je dois appuyer sur ourvir, la un petit mouvement se fait entendre et la lumiere s allume. Ensuite si je fais fermer ca fonction.

Merci d avance pour vos lumieres.

Pour les YELLOW, mon n° de central est 619728 311044B FR.

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
321 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Il est possible que votre moteur ait perdu ses mémoires de FdC.
    Il faudrait faire une RAZ puis refaire un auto apprentissage.

    Si le défaut persiste faites intervenir votre installateur, quel âge le moteur?

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    321 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci du retour. Il a 1 an et demie.

    Comment faut il procéder pour la remise a zéro ? Les télécommandes seront tjs associées ?

    Merci

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique