Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxo pro io 1000 ne repond pas a "fermer"

Bonjour.
Depuis quelques semaines lorsque je laisse ouvert ma porte de garage sectionnelle un long moment genre 1/2 journée, le moteur reste en position "C1". quand j appui sur fermer rien ne se passe que ce soit avec la telecommande ou tahoma.

Je dois appuyer sur ourvir, la un petit mouvement se fait entendre et la lumiere s allume. Ensuite si je fais fermer ca fonction.

Merci d avance pour vos lumieres.

Pour les YELLOW, mon n° de central est 619728 311044B FR.

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
629 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il est possible que votre moteur ait perdu ses mémoires de FdC.
    Il faudrait faire une RAZ puis refaire un auto apprentissage.

    Si le défaut persiste faites intervenir votre installateur, quel âge le moteur?

    Geoffroy G.
    Geoffroy G.

    Geoffroy G.

    Niveau
    1
    629 / 750
    points

    Merci du retour. Il a 1 an et demie.

    Comment faut il procéder pour la remise a zéro ? Les télécommandes seront tjs associées ?

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page