Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation volet avec izymo shutter

bonjour
on m'a installé des volets roulants roulants avec moteurs Somfy io sauf 2 petits volets ,pas assez large (caisson 64 cm).
les 2 moteurs de ces volets ont 4 fils en sortie ,la société m'a placé des modules izymo shutter 1822660b dans les boites de dérivations et les a programmé.
j'ai une tahoma qui m'indique qu'un de ces volets ne semble pas sous tension...et ne veut pas le faire fonctionner.
la télécommande ,smoove RS 100 io,elle le fait fonctionner.
le problème ,je ne retrouve pas toutes les fonctions des télécommandes des autres volets…(mode plume,touche "my" ….)
est ce qu'il est possible avec ces modules d'avoir les mêmes fonctions que les autres volets?
pourquoi la tahoma m'affiche ce message alors qu'au départ tout était ok?
d'avance merci pour vos réponses.

gilles B.
gilles B.

gilles B.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le module Iyymo IO pour VR offre le retour d'état dans la mesure où il a été correctement configuré.

    Pour celà une manip spécifique comprenant 2 montée/descente + valid est obligatoire.

    Ne touchez à rien...! Faites revenir votre installateur en charge de votre suivi SAV, sinon risque de perte de garantie.

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    merci pour la réponse
    ce que j'aimerai savoir c'est, si avec cette adaptateur izymo on peut avoir exactement les mêmes fonctions qu'avec les moteurs io.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce n'est pas un adaptateur...C'est un module micro récepteur qui transforme un VR filaire en moteur radio IO.

    Avec exactement les mêmes fonctions qu'un moteur IO natif.

    Même visuel sur Tahoma, même pilotage en positionnement et retour d'état.

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Re
    Ça veut dire que la programmation est pas bonne..pour la reconnaissance par tahoma et l'utilisation de la touche my....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout à fait !
    Faites revenir votre installateur

    gilles B.
    gilles B.

    gilles B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    bonjour
    une autre petite question,existe t'il des moteurs Somfy io pour des caissons de largeur 64 cm?
    mon installateur m'a dit que non et c'est pour cela qu'il a posé des autres moteurs,plus bruyants au pilotage bizarre...
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les petits moteurs en IO n'existent pas en dimension hors standard.

    Haut de page