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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

frais de main d'oeuvre d'un produit sous garantie

Le moteur du volet a été remplacé en mai 2018. 140€HT pour le volet 205 €HT pour le déplacement et la main d'oeuvre ! Il est de nouveau en panne. La garantie 5 ans doit s'appliquer mais je ne vais pas encore payer 205€HT pour le remplacer (maison de campagne donc peu utilisé). La panne est anormale

chantal D.
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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Avant tout, vous devez expliquer les défauts de votre volet.

    Ensuite, la main d'oeuvre est à la charge du client ou de l'intervenant si le défaut est consécutif à son intervention.

    Il est très rare qu'un moteur soit défectueux après un an.

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