frais de main d'oeuvre d'un produit sous garantie

Le moteur du volet a été remplacé en mai 2018. 140€HT pour le volet 205 €HT pour le déplacement et la main d'oeuvre ! Il est de nouveau en panne. La garantie 5 ans doit s'appliquer mais je ne vais pas encore payer 205€HT pour le remplacer (maison de campagne donc peu utilisé). La panne est anormale

chantal D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avant tout, vous devez expliquer les défauts de votre volet.

    Ensuite, la main d'oeuvre est à la charge du client ou de l'intervenant si le défaut est consécutif à son intervention.

    Il est très rare qu'un moteur soit défectueux après un an.