Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Lors de la livraison de notre maison en 2015, nous avons été équipés en somfy : tahoma V1, volets roulants (io?)
Petit à petit nous avons au fur et à mesure...
Bonjour
Pourquoi dîtes-vous que votre alarme ne fonctionnera plus à la fin de l'année ? Seul le module GSM peut ne plus fonctionner ; mais son fonctionnement peut encore être...
Bonjour,
Le moteur de mon portail Elixio 500 3S io ne répond plus à ma Keygo io 1W ni à Tahoma ( je précise que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent depuis 4 ans)...
Bonjour à tous, j'ai une installation complète Somfy en gamme pro IO (portail + porte de garage + volets roulants) ainsi qu'une Tahoma switch et j'ai acheté (je ne peux pas le...
Merci Jacky pour ta réponse.
Tout fonctionne et je t'en remercie beaucoup.
J'avais utilisé les bornes 12 et 13 en pensant avoir vu une caméra en photo.
Il n'y a plus que...
Bonjour,
malgré la lecture des posts sur le sujet, je préfère valider le point ci-dessous.
Désireux d'acquérir à priori le pack IXENGO L 24V IO, je souhaite valider la...
Concernant la Keygo, la perdre ne me semble pas important car il suffit de la supprimer immédiatement dans l'application. Rien à voir avec le problème si l'on perd ses vraies...
Bonjour,
Je possède un V100 ancienne génération (panne du bouton poussoir de la platine de rue), et j'envisage de le remplacer par un V500 connect.
Je voudrais savoir si les...
Vous avez mal aux cheveux ? Vous souffrez d'un problème psychique ou psychologique ?
Dans tous les cas il faudra consulter, de toute urgence de préférence !
D'où vous avez...