Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la livraison de notre maison en 2015, nous avons été équipés en somfy : tahoma V1, volets roulants (io?)
Petit à petit nous avons au fur et à mesure...
Bonjour
Pourquoi dîtes-vous que votre alarme ne fonctionnera plus à la fin de l'année ? Seul le module GSM peut ne plus fonctionner ; mais son fonctionnement peut encore être...
Bonjour à tous, j'ai une installation complète Somfy en gamme pro IO (portail + porte de garage + volets roulants) ainsi qu'une Tahoma switch et j'ai acheté (je ne peux pas le...
Merci Jacky pour ta réponse.
Tout fonctionne et je t'en remercie beaucoup.
J'avais utilisé les bornes 12 et 13 en pensant avoir vu une caméra en photo.
Il n'y a plus que...
Bonjour,
Je possède un V100 ancienne génération (panne du bouton poussoir de la platine de rue), et j'envisage de le remplacer par un V500 connect.
Je voudrais savoir si les...
Vous avez mal aux cheveux ? Vous souffrez d'un problème psychique ou psychologique ?
Dans tous les cas il faudra consulter, de toute urgence de préférence !
D'où vous avez...
Bonjour,
Le moteur de mon portail Elixio 500 3S io ne répond plus à ma Keygo io 1W ni à Tahoma ( je précise que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent depuis 4 ans)...
Bonjour,
Est il possible de connecter un videoportier V100 ? lorsque je veux le rajouter dans mon appli en tant qu'équipement cela ne me propose que visiophone connecte V350...