Bonjour,
Ma platine de rue V100 est HS ( annee 2014) , le bouton d'appel ne fonctionne plus. Puis je remplacer par une platine V100+ ?
Existe t-il un module pour connecter...
Bonjour,
Mon client possède une porte de garage motorisée avec un sommer duo vision 500, un portail motorisé en DEA et un volet roulant de garage motorisé avec un oximo RTS...
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
C'est donc bien ce que je pensais merci pour la confirmation, je vais tout passer en somfy et de toute façon faut déjà y aller pour...
Bonjour,
J'ai acheté un visiophone v500 connect par contre sur l écran les températures intérieures et extérieures ne s affichent pas où le v500 connecté n'es pas équipé de...
Bonjour,
Lors de la livraison de notre maison en 2015, nous avons été équipés en somfy : tahoma V1, volets roulants (io?)
Petit à petit nous avons au fur et à mesure...
Bonjour
Pourquoi dîtes-vous que votre alarme ne fonctionnera plus à la fin de l'année ? Seul le module GSM peut ne plus fonctionner ; mais son fonctionnement peut encore être...
Bonjour,
Je possède un V100 ancienne génération (panne du bouton poussoir de la platine de rue), et j'envisage de le remplacer par un V500 connect.
Je voudrais savoir si les...
Vous avez mal aux cheveux ? Vous souffrez d'un problème psychique ou psychologique ?
Dans tous les cas il faudra consulter, de toute urgence de préférence !
D'où vous avez...