Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à programmer une ouverture et une fermeture de volts roulants la même journée

Lorsque je programme ma tahoma pour l'ouverture et la fermeture de mes volets roulants solaires, une seule opération fonctionne, la montée ou la descente ?Il me semble que lorsque je mets sur le calendrier les opérations définies seule la seconde est exécutée.

Gérard P.
Gérard P.

Gérard P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26,rue du Limousin
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Capteur température extérieure
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il faut dans Tahoma créer deux scénarios.
    un pour la fermeture et l'autre pour l'ouverture.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique