Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie moteur Slidymoove 600

Bonjour,
j'ai acheté un moteur slidymoove 600 chez Leroy Merlin le 03/12/2018

En voulant sortir de chez moi, rien ne se passe, la lumière clignote, je mets le portail en mode manuel et l'aide a la main mais il semble bloqué, a ce moment je constate que le pignon du moteur et desserti.

Dois-je contacté Somfy directement ou allez chez Leroy Merlin?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Sébastien

Sebastien W.
Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Montrez des photos du pignon desserti.

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonsoir , ci joint la photo. Cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aïe!
    Là on est mal.

    Cette casse pourrait être due à un défaut de montage du portail.
    Principalement le jeu pignon/crémaillère non respecté et surtout si le jeu est à Zéro avec le poids du portail et sa crémaillère portant sur le pignon.
    Hors garantie, l'axe/pignon peut se réparer.

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy pour une éventuelle prise en charge.

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    J’entends ce que vous dites mais j’en suis à mon 3ème que j’installe et cela ne met jamais arrivé, pas faute de suivre la notice et les vidéos sur le site...

    J’ai eu somfy au téléphone, le moteur est reparti ce matin

    J’attends leur retour.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """ j’en suis à mon 3ème que j’installe et cela ne met jamais arrivé, """

    Cela ne prouve rien.

    L'arbre ne peut pas casser s'il ne subit pas de contrainte mécanique, d'effort hors norme ou de choc ...

    Il faudra bien vérifier à la repose le jeu de 1 à 2 mm entre la crémaillère et le pignon.

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Comme je travaille dans l'automobile, à l'après-vente, un véhicule neuf, produit par millions, est livré et le client revient sur dépanneuse dans l'heure qui suit pourtant 0 km mais affectivement cela ne prouve rien...désolé mais je vois tellement de cas d'anomalie aujourd'hui...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'aurais bien aimé connaître la suite ...

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour , produit ramené à Leroy Merlin et un nouveau reçu 13 jours après

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait , merci.

    Haut de page