Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link apres échance standart ne se connecte pas non plus malgres toutes les solutions et sugestions ?

Bonjour, mon alarme fonctionnait correctement et ensuite problème de connexion du link,
les multiples essais conseillés (beaucoup ), mon tél androïd opérationnel ( en direct
sur ma Freebox, accès internet ok lui aussi) aucune connections blocage au
stade de la vague lente (dixit) , échange du link sous garantie. Re-essai (après
avoir désinstallé tous les détecteurs et intellitacs comme conseillé et
même les installations complètement , recréer une "maison" et
l'enregistrer, multiples essais, ( toutes les variantes....) toujours
aucune connections donc installation impossible, blocage Idem au stade de la recherche (vague lente . Autre chose,pourquoi vouloir éteindre la led une fois une fois débranche le link
puisque puisque qu'elle s'éteint de suite au débranchement de la prise murale ? Texte un peu long mais pas comparable avec les jours et heures passées a essayer d'installer..

Que faire , une réponse svp .

rené G.
rené G.

rené G.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour René,

    Pouvez-vous tout d'abord nous indiquer l'adresse MAC ou numéro de série du nouveau Link ? Quel est le modèle de Smartphone et version Android ou iOS utilisée ?

    Bonne journée,

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