link apres échance standart ne se connecte pas non plus malgres toutes les solutions et sugestions ?

Bonjour, mon alarme fonctionnait correctement et ensuite problème de connexion du link,
les multiples essais conseillés (beaucoup ), mon tél androïd opérationnel ( en direct
sur ma Freebox, accès internet ok lui aussi) aucune connections blocage au
stade de la vague lente (dixit) , échange du link sous garantie. Re-essai (après
avoir désinstallé tous les détecteurs et intellitacs comme conseillé et
même les installations complètement , recréer une "maison" et
l'enregistrer, multiples essais, ( toutes les variantes....) toujours
aucune connections donc installation impossible, blocage Idem au stade de la recherche (vague lente . Autre chose,pourquoi vouloir éteindre la led une fois une fois débranche le link
puisque puisque qu'elle s'éteint de suite au débranchement de la prise murale ? Texte un peu long mais pas comparable avec les jours et heures passées a essayer d'installer..

Que faire , une réponse svp .

rené G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Pouvez-vous tout d'abord nous indiquer l'adresse MAC ou numéro de série du nouveau Link ? Quel est le modèle de Smartphone et version Android ou iOS utilisée ?