Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link apres échance standart ne se connecte pas non plus malgres toutes les solutions et sugestions ?

Bonjour, mon alarme fonctionnait correctement et ensuite problème de connexion du link,
les multiples essais conseillés (beaucoup ), mon tél androïd opérationnel ( en direct
sur ma Freebox, accès internet ok lui aussi) aucune connections blocage au
stade de la vague lente (dixit) , échange du link sous garantie. Re-essai (après
avoir désinstallé tous les détecteurs et intellitacs comme conseillé et
même les installations complètement , recréer une "maison" et
l'enregistrer, multiples essais, ( toutes les variantes....) toujours
aucune connections donc installation impossible, blocage Idem au stade de la recherche (vague lente . Autre chose,pourquoi vouloir éteindre la led une fois une fois débranche le link
puisque puisque qu'elle s'éteint de suite au débranchement de la prise murale ? Texte un peu long mais pas comparable avec les jours et heures passées a essayer d'installer..

Que faire , une réponse svp .

rené G.
rené G.

rené G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour René,

    Pouvez-vous tout d'abord nous indiquer l'adresse MAC ou numéro de série du nouveau Link ? Quel est le modèle de Smartphone et version Android ou iOS utilisée ?

    Bonne journée,

    Haut de page