Carte électronique Elixo 500 RTS 1ere génération (2010)

Bonjour, quelqu'un a t'il le schéma électronique de la carte Elixo 500 RTS 24V 1ere génération (2010) et la liste des composants de cette carte. La partie à coté de JP6 est endommagée (au dessus du module métallique carré argenté avec un trou au milieu)..Dans l'immédiat, seul les caractéristiques et les valeurs des composants concernés me suffiront. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. JR

Joël

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Voilà ce que j'ai de mieux.

    Joël

    Bonjour et merci RichY C. Je vais essayer de réparer par rapport aux références visuelles. Merci encore et si vous trouvez mieux, renseignez moi.