Ouverture simultanée des 2 portes de garage

Bonjour à tous, j'ai installé 2 moteurs GDK700, j'ai programmé le bouton 1 de chq télécde pour la 1ère porte et le bouton 2 de chq télécde pour la 2ème porte, conformément à la page 20 de la notice
Par contre lorsque j'appuie sur la touche 1 ou 2 d'une ou l'autre télécde, les 2 portes de garage s'ouvrent simultanément
Comment programmer vos télécde pour que l'ouverture d'une porte ne commande pas l'ouverture de la 2ème en même temps ?
Dans l'attente de vous relire, cordialement

Jean-Paul K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites une RAZ de chaque moteur.
    Puis affectez chaque TC au moteur 1, touche n°1, puis moteur 2, touche n°2.

    Soyez attentif à bien fermer la mémoire d'un moteur lors de l'affectation sur l'autre, c'est ce qui a du ce passer.

    Jean-Paul K.

    Merci MC pour cette information, mais comment fermer la "mémoire" d'un moteur ?
    Est-ce la procédure de verrouillage pour empêcher toute modification ?
    Dans l'attente de votre réponse, cordialement !.....

    Anonyme

    Sur le moteur 1, ouvrez la mémoire et affectez les 2 TC en touche N°1, puis verrouillez les réglages.
    Vérifiez que les 2 TC ouvrent bien le moteur 1 par appui sur les deux touches 1 des TC.

    Faites de même sur le moteur 2 en sélectionnant cette fois-ci les touches 2 des 2 TC.