Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque télécommande pour volet roulant, comment en rajouter?

Bonjour,
Je viens d'acheter et les anciens proprios ne m'ont passé que peu de télécommandes. je dois en rajouter pour les locataires car le volet roulant ferme l'entrée et il est donc essentiel que chacun en ait un. Comment faire?
La télécommande est jointe en photo.
Merci d'avance.

Amandine M.
Amandine M.

Amandine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez que la led s'allume rouge lors de l'appui sur une touche, si c'est le cas vous en trouverez ici;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Attention...!!! Si la led est verte il ne s'agit pas de cette télécommande.

    Tenez-nous informés sur la couleur led.

    Haut de page