Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque télécommande pour volet roulant, comment en rajouter?

Bonjour,
Je viens d'acheter et les anciens proprios ne m'ont passé que peu de télécommandes. je dois en rajouter pour les locataires car le volet roulant ferme l'entrée et il est donc essentiel que chacun en ait un. Comment faire?
La télécommande est jointe en photo.
Merci d'avance.

Amandine M.
Amandine M.

Amandine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez que la led s'allume rouge lors de l'appui sur une touche, si c'est le cas vous en trouverez ici;
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keygo-rts-portail-...

    Attention...!!! Si la led est verte il ne s'agit pas de cette télécommande.

    Tenez-nous informés sur la couleur led.

    Haut de page