Problème avec connexoon

Bonjour, nous venons de faire construire et notre constructeur nous a installé des interrupteurs de volets Centralis UNO RTS et donné une Box Connexoon. J'aurais souhaité savoir s'ils étaient compatibles et comment les appareiller car toutes mes tentatives sont restés vaine ....

De plus j'ai créé mon compte avec l'application Connexoon window et activé ma box. Mais lorsque je me connecte a l'application un message d'erreur apparaît : "vous n'avez pas les droits d'accès à l'application, veuillez souscrire à l'option sur le site Somfy".

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Julien.M

Julien M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Connexoon et RTS sont incompatibles.
    La box Connexoon ne fonctionne qu'avec le protocole IO.

    Bonne journée !

    Julien M.

    Bonjour, merci pour votre réponse je vais de ce pas contacté mon constructeur.