Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec connexoon

Bonjour, nous venons de faire construire et notre constructeur nous a installé des interrupteurs de volets Centralis UNO RTS et donné une Box Connexoon. J'aurais souhaité savoir s'ils étaient compatibles et comment les appareiller car toutes mes tentatives sont restés vaine ....

De plus j'ai créé mon compte avec l'application Connexoon window et activé ma box. Mais lorsque je me connecte a l'application un message d'erreur apparaît : "vous n'avez pas les droits d'accès à l'application, veuillez souscrire à l'option sur le site Somfy".

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
Julien.M

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Connexoon et RTS sont incompatibles.
    La box Connexoon ne fonctionne qu'avec le protocole IO.

    Bonne journée !

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse je vais de ce pas contacté mon constructeur.

    Haut de page