Alimentation v200 rts

Bonjour, je cherche une alimentation de remplacement pour un visiophone v200 rts.
Y a t il une compatibilité avec les alimentations vendue sur la boutique ? (V100, v300 ou v500)
Merci de votre réponse.

David

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Les caractéristiques sont mal indiquées ou absentes.

    Mais je pense qu'aucun de ces 3 modèles ne correspond.
    En tout cas, méfiance.

    Il vous faut une alimentation 230 V~/ 17 V continu de 1.1 A à 2 A.

    Richy C.

    Le transfo d'origine est celui-ci :
    Bloc d'alimentation V200-V400-V600 et V250
    Ref : 9018914

    N'apparaît pas au catalogue Somfy.

    Certains sites internet le propose à la vente et annoncé dispo !

    Attendez la réponse d'un Technicien Somfy.