Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

plusieurs telecommandes Telis RTS 1 sur un seul store possible?

Bonjour, est il possible de commander un seul store banne muni d un moteur 50 CSI RTS avec 2 ou plus télécommandes Telis RTS 1 en même temps (en cas de panne de l'une d'elle ou si on la retrouve pas ...)

merci de votre aide

Roland
Roland

Roland

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui, vous pouvez enregistrer plusieurs télécommandes dans la mémoire de la motorisation.

    Appuyez sur le bouton "prog" d'une télécommande déjà programmée, jusqu'au mouvement de la motorisation.
    Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la nouvelle télécommande. C'est tout !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique