Fermer tous les volets avec Telis 6 Chronis

Bonjour,
J'ai installé plusieurs moteurs RTS. Chacun dispose de sa télécommande.
Je viens de recevoir la Telis 6 Chronis avec de pouvoir tout gérer de manière centrale.
Tous les volets ont été déclarés sur un canal et fonctionne.
Maintenant j'aimerai pouvoir fermer tous les mes volets d'un coup sans programmation horaire.
L'idée serait qu'en quittant la maison le matin je lance une fermeture de tous les volets.
Je peux effectivement le faire à heure fixe mais je voulais savoir si manuellement cela était possible ?
Je ne vois pas comment gérer la notion de groupe si ce n'est affecter plusieurs volets sur un canal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Mickael G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous avez répondu à votre question.
    La seule solution est de grouper vos VR sur un même canal.

    Mickael G.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Effectivement ce n'est pas clair dans la documentation mais cela me paraissait logique.
    Cordialement.