Ouverture piétonne portail ?

Est ce qu'il existe une ouverture piéton sur le Visiophonie V250 ?
Si oui où est elle ?

Cindy P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci de respecter la communauté par une courtoisie élémentaire.
    http://forum.somfy.fr/

    Bonsoir

    En effet un petit bonjour, bonsoir et merci, font toujours plaisir !

    Pour répondre à votre question, ça dépend de la motorisation. Une chose est sûre, vous ne pourrez pas avoir "ouverture piéton" et "ouverture totale".

    Bonne soirée !

    Bonjour,

    Il y a parfois quelques astuces, en radio et en filaire.

    Cela dépendra des possibilités libres de câblage entre platine de rue et motorisation.

    Mais avant, quelle est la motorisation ?

    Cindy P.

    Bonjour,

    La motorisation est un ELIXO 500 3S RTS.

    Merci pour vos réponses