Portail Coulissant - Moteur

Bonjour,

Je possède un portail coulissant mais je n'ai pas la référence de ce dernier.
Seriez-vous en mesure de transmettre la référence du moteur dont la photo est en pièce jointe ?
Merci

Julien J.

    Réponses

    Anonyme

    N'ouvrez pas plusieurs sujets pour la même question.
    https://forum.somfy.fr/questions/2058339-portail-coulissant-carte-electronique

    Julien J.

    Bonjour MC,

    Merci pour votre aide.
    Cependant, la question sur ce post concerne un moteur (le post suivant concernait une carte électronique : https://forum.somfy.fr/questions/2058339-portail-coulissant-carte-electronique).
    Merci.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce n'est pas un ensemble ? boitier + moteur.

    Catherine G.

    bonjour je recherche la photo du circuit imprimé arriére de la carte SN4880 F01 car elle a flaché sur le bas pris humidité.sivous pouvez me faire parvenir cette photo ce serais génial.ref boitier
    mot.5058072B
    elec 5054106B
    220V 600W
    SOMEFY FEEVIA280/290/300

    MERCI D'AVANCE

    Anonyme

    Bonjour,

    Désolé on n'a pas ça en magasin.