Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner le bouton 2 freevia 300 ?

Bonjour

Sur mon portail freevia 300, je n'arrive plus à faire fonctionner le 2ème bouton de ma télécommande. Malgré mes tentatives d'association et de paramétrage, impossible d'activer le mode piéton sur le 2ème bouton. Celui-ci se comporte comme le bouton 1. Les 2 boutons réagissent de la même façon. (le bouton 1 fonctionne aussi alors qu'il devrait être laissé libre)

J'ai effacé tous les paramétrages et télécommandes pour tout réenregistrer sans succès.

Ma 2ème télécommande fonctionne parfaitement en mode piéton, même après ré-association.

Comment faire ?

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antoine,

    Votre télécommande semble défectueuse, attendez l'intervention d'un Yellow ici sur ce post,

    Bonne journée,

    Bonjour Antoine,

    pouvez effectuer la manpulation indiqué dans le lien suivant:
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    puis refaire le raz et la programmation complet de votre moetur et des télécommandes.

    Bonne journée

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna

    J'ai fait la manip', tout est revenu en ordre.
    Ça fonctionne nickel !
    Merci pour votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique