Connection module quel relais ?

Bonjour je souhaite connecter un module de commutation sans fils à ma porte somfy gdk 4000 mais voulant bien faire je me permet de vous contacter afin de savoir sur quel borne je dois relier mes deux fils par défaut il y a un cavalier qui relie la borne 1 et 2 et moi je me demande sur quel borne dois je mettre mon module et est ce que je dois enlever ce cavalier par la suite ...

Merci pour votre aide et je vous souhaite un bon week-end de 4 jours

Joel

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites nous une photo de ce module.
    A quoi doit-il servir ?
    poser également le schéma de ce module.

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est pas plus simple d'ajouter une télécommande ?!

    Une commande filaire par contact sec se connecte sur les bornes 1 et 3.

    Joel

    Merci pour vos réponses module brancher sur 1 et 3 tout fonctionne c'est un module wifi ouverture fermeture via google assistant très plaisant encore merci pour votre aide