Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

configuration tahoma box blanche et équipements IO?

Bonjour,
je tente en vain de configurer mes équipement IO avec la Tahoma Box depuis mon PC. La configuration des équipements RTS n'a pas posé de problème.
Pour ce qui est des équipements RTS, quand je vais dans configuration, choix équipements, équipements, Situo IO ou Smoove 1 IO ou autres pour le vélux et son VR, je réalise la procédure demandé, j'obtiens le retour suivant : l'identification des équipements io homecontrol a échoué.

Concernant la caméra Somfy Visidom OC100, je rentre le DID, mais je n'ai plus la clé de sécurité. Je peux me connecter avec mon smartphone via l'application VISIDOM. Je ne peux donc pas la rajouter dans les équipements.

Comment dois-je procéder?
Merci.
Bonne journée

daniel D.

    Réponses

    Bonjour

    Pour ajouter vos équipements IO, essayez avec l'option "sans télécommande".

    Il faut réinitialiser votre Visidom (appui sur le bouton reset jusqu'au mouvement de la caméra).

    Bonne journée !

    daniel D.

    Bonjour,

    je fais suite à la réponse de Jean-Luc à mon message ci dessus. D'abord, merci pour l'aide.

    Equipements IO, j'ai essayé cette procédure, aucun résultat, je reste en échec.
    Caméra, j'ai un petit mieux, dans le sens ou j'ai pu recréer la clé de sécurité, récupérer la caméra sur l'application visidom. Cependant, je n'arrive pas à entrer la clé du réseau wifi avec mon smartphone, la rubrique réseau indique chargement... et le bouton "sélection réseau wifi" est inactif. Je ne peux donc pas la rajouter sur Tahoma. le voyant vert de la caméra clignotte : 2 rapides, un plus long.
    Bonne journée
    Daniel

    Bonjour

    Votre clé wifi ne comporte t'elle pas des caractères spéciaux ?
    Pour vos équipements IO, vous devez les réinitialiser pour faire sauter la clé de sécurité qui ne correspond pas à celle du Tahoma. Ensuite réessayez avec l'option "sans télécommande ".

    Bonne journée !