Branchement visiophone V500 sur moteur Elixo 500 3s rts

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un moteur Elixo 500 3s rts pour notre portail coulissant. Il fonctionne très bien. Nous voulons ajouter le visiophone v500, mais nous ne trouvons pas de détail concernant le branchement des bornes NO et Com de ce dernier sur le moteur. Sur quelles bornes faut il les brancher ? De plus y a t'il une manip particulière à faire pour que le portail s'ouvre aux visiteurs depuis le moniteur intérieur ? Je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Samuel B.

Samuel B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La commande portail est soit fillaire, donc branchement NO/COM au boitier de la platine.

    Ou en radio RTS
    https://youtu.be/Xqx6NgPlu_I

    En filaire, NO/Com vont sur 9/10 pour une ouverture piéton ou sur 10/11 pour une ouverture totale.