Probleme appairage portail visiophone

Nous voulons relier un visiophone thomson Smart 761 à notre portail evolvia 400 mais lors du branchement somfy nous dit erreur court-circuit entre borne 4 et 5 et le portail ne fonctionne plus...que faut il faire ??
Merci

Sandrine T.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous avez peut-être fait péter l'Evolvia !

    Montrez une photo nette de votre boîtier électronique avec vue sur les bornes de raccordement.

    Montrez le pdf de votre visiophone ou un lien pour le consulter.

    Sandrine T.

    Richy
    Non quand on débranche visiophone le portail fonctionne parfaitement avec sa télécommande...

    Sandrine T.

    le visio etait branche sur les bornes start quand il y avait le disfonctionnement