Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reprogrammer freevia 600 ?

malgré avoir suivie la programmation recommandée, le mécanisme ouverture fermeture ne
fonctionne pas
j'ai donc changé de méthode mais cela ne marche que 2/3 jours voir moins
méthode suivante :
-rester appuyé sur la touche 1 de la télécommande jusqu’à que le voyant "30s" clignote
-appuyer ensuite sur la touche 2 de la télécommande environ 3/4 secondes

  • puis sortir du menu avec la touche 1 jusqu' à que le voyant disparaisse
  • Merci d'avance pour le temps pris à la lecture, et bien sur la réponse

Ray C.
Ray C.

Ray C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page