Piloter parte de garage avec Tahoma

Bonjour,
Je souhaite pouvoir commander l'ouverture et la fermeture de la porte de garage via l'appli android et la Tahoma.
Pour cela il le faudrait un module récepteur avec une sortie relais qui me donne une impulsion comme un bouton poussoir.
Quel récepteur me conseillez vous pour cela.
Merci

Remy W.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Rémy,

    Voir ici https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Quel est le type de votre motorisation ?

    Remy W.

    C'est une motorisation HORMANN, il faut juste une impulsion pour commander la porte.
    Avec le recepteur ci dessous je n'utilise donc qu'une sortie ?
    Peut on programmer une sortie en impulsionnelle ?
    Est ce que je peux utiliser la deuxième sortie pour faire autre chose ?

    Sylvain C.

    Il y a sur ce boîtier deux commandes indépendantes sortie contact sec impulsionnel.

    Remy W.

    Très bien, merci, c'est ce qu'il me faut.

    Sylvain C.

    à votre service,