Combien de moteurs J4 IO une télécommande Easy Sun IO peut piloter

Bonjour,

A priori:
L'easy Sun peut sélectionner 4 moteurs au total (Vrai Faux ?).
Cependant lorsque l'on entre dans la fonction de recherche des volets en appuyant simultanément montée et descente.
une fois la détection faite, le nombre de volets détectés apparait en bas à gauche du LCD. Dans mon cas X6

Ce que je recherche comme information:
Combien de volets peuvent être détectés par télécommande Easy Sun IO.

J'ai x8 BS0 J4 IO
Merci

Gui

Gui T.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Gui,

    sur la télécommande Easy Sun IO vous avez 4 groupes (+ 1 groupe automatique) et vous pouvez associer 15 produits maximum.

    Bonne journée

    Gui T.

    Bonjour Ana,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Comment faire pour que la télécommande Easy Sun voie (ou réveille) tous les 8 moteurs J4 IO en appuyant simultanément sur les boutons montée et descente de la Easy Sun. Elle n'en voie au total que 6.

    Merci pour votre aide
    Gui

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Gui,

    la télécommande Easy Sun ne reconnaitra que les moteurs ne possédant pas de clé de sécurité IO.

    il est possible que les 2 moteurs non reconnus possèdent déjà une clé io et comme celle-ci est différente de la clé io de l'Easy Sun alors il vous est impossible de les enregistrer en l'état.si c'est bien le cas il vous faudra passer par une remise à zéro de ses 2 moteurs.

    Bonne soirée

    Gui T.

    Bonjour Ana,

    Merci encore pour votre aide et votre patiente. J'aurai (encore) plusieurs questions..Merci d'avance
    Pour rappel tous les moteurs sont IO.

    En fait mon problème vient que l'Easy Sun peut commander 2 moteurs qui n'ont pas la même clé. C'est bien cela.

    Dans ce cas, je vais passer par une remise à zéro de ces 2 moteurs qui n'ont pas la même clé.
    Pour cela doit t'on faire cette remise à zéro de ces 2 moteurs simultanément ou individuellement (ca m'arrangerait car je n'ai pas de disjoncteurs individuels).

    Pour les 6 moteurs qui ont déjà la bonne clé (6 moteurs sur 8) doivent t'ils rester alimentés pendant la remise à zéro des 2 autres.

    Que ce passera t'il à la suite de la remise à zéro de ces 2 moteurs si l'EASY Sun n'a toujours pas la bonne clé (des 6 autre). faut t'il refaire la procédure plusieurs fois jusqu'à une parfaite reconnaissance.

    Les 8 moteurs auront donc la même clé une fois la procédure "impulsion montée et décente simultanée" réveille les 8 moteurs et me renvoie l'affichage de 8 moteurs sur la télécommande.

    Dès lors je les affecterai à la bonne télécommande Easy Sun (j'en possède deux).

    Merci encore pour votre temps.
    Gui