Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

veille SGA 4100 ?

Bonjour,
Portail fonctionne parfaitement, mais il y a un état qui pose question. Lors de la coupure secteur, le module ne passe pas en mode veille lorsque le courant revient, obligation d'enlever le capot moteur pour réarmer le système avec le bouton veille, est ce normal dans le fonctionnement de cette motorisation.
Merci par avance pour vos réponse.

Francis L.
Francis L.

Francis L.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous un accus de secours? Si non, c'est normal.

    Haut de page