Problème d’enregistrement télécommandes sur gdk 700

Bonjour

Suite au renouvellement des piles de nos deux télécommandes j’ai été contraint de refaire leurs enregistrements. L’enregistrement De La première télécommande se passe normalement RAS. Ça se corse au moment d’enregistrer la seconde. Après avoir respecté la procédure une première fois la seconde télécommande ne s’enregistre pas. Je refais la manip, elle fonctionne mais la première n’est plus opérationnelle?! Pouvez-vous m’aider

Par avance merci

Rémi R.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    pourquoi avez-vous changé les piles ? Est-ce parce que l'une ou l'autre ou les deux TC ne fonctionnaient plus?
    L'échange de pile n'affecte en rien les enregistrements.
    Si le défaut persiste il est fort possible que l'une de vos TC soit HS, seulement il sera impossible de savoir laquelle.
    Raison pour laquelle il faudra changer les deux.

    Si votre moteur a moins de un an il est garanti.
    dans ce cas patientez ici et un Yellow's se chargera de votre SAV.

    Rémi R.

    J’ai remplacé les piles car les piles étaient hs... pour moi le problème ne vient pas des télécommandes puisque lorsque que j’enregsistre l’une ou lautre en premier cette dernière fonctionne. Le problème intervient lors de l’enregistrement de la seconde tc. La première s’efface ?!

    Anonyme

    Oui, j'ai parfaitement compris !
    Et je vous confirme ma réponse !
    maintenant si vous pensez que le pb ne vient pas de là....A vous de voir.

    Bonne journée.

    Rémi R.

    Ok merci je vais donc essayer le remplacement des deux tc...

    Anonyme

    Attendez avant de les remplacer....
    Un Yellow's va vous contacter et probablement vous les changer en SAV garanti.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    pouvez-vous me communiquer le lieu et la date d'achat de votre GDK 700.

    Bonne journée

    Rémi R.

    Bonjour

    Nous avons acheté ce matériel en 2015 chez Lapreyre à Salaise sur Sannes (38). Cf facture en Pj.

    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,
    J'ai commis une erreur dans ma réponse plus haut.
    En effet, votre moteur est garanti 3 ans, pas 1 an....

    Cependant le vôtre à 4 ans.

    Patientez ici pour avoir la décision de Anna B.

    Bonne soirée.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    comme l'indique MC la garantie d'un moteur de porte de garage vendu seul par Somfy en magasin est de 3 ans à la date d'achat.

    toutefois il semble que vous ayez acheté un ensemble porte/motorisation. SI c'est bien le cas il faut vous rapprocher de votre magasin pour qu'il vous indique la garantie dont vous bénéficiez sur ce produit et en cas de garantie ils pourront alors gérer le retour sav de votre moteur.

    Bonne soirée

    Anonyme

    Sauf que le moteur n'a rien, ce sont les TC de défectueuses.
    Mais au titre de la garantie ca me semble compromis.

    Rémi R.

    Bon en résumé je dois racheter deux tc ?? Sans être certain du diagnostic