Question en attente de réponse
Bonjour
La programmation de le touche 2 de la télécommande (2 boutons ; motorisation Evolvia 400) pour ouverture piéton est impossible : les voyants Radio et Piétons ne s'allument pas.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il me semble que seule la touche 1 est affectable à l'ouverture piéton.
Merci MC pour votre réponse mais la touche 1 ne peut-être utilisée pour commander l'accès piéton
Bonjour Hervé,
pouvez-vous nous joindre une photo de votre carte élétronique.
Bonne journée
Bonjour
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
La photo du boitier électronique est en PJ
Cordialement
Bonjour
Pourrais-je avoir l'avis d'un technicien Somfy pour ce problème d'accès piéton ?
Cela fait en effet pratiquement une semaine que j'ai soumis ce problème.
A nouveau merci d'avance pour la réponse attendue.
Cordialement.
Hervé C
Bonjour Hervé,
pouvez-vous m'indiquer si votre télécommande est une Keypop ou une Keytis?
Si c'est une Keytis je vous conseille d'effectuer les manipulations indiqués dans le lien suivant puis de réésseayer la programmation pietonne.
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...
Bonne soirée
Bonjour
Tout d'abord merci pour le suivi
Il s'agit de la Keypop.
Que dois-je donc faire ?
Aucune des 2 télécommandes dont je dispose ne permet la programmation de l’accès piéton.
J'attends votre prochain courrier.
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Hervé,
s'il s'agit d'une Keypop il n'y a aucune manipulation à effectuer sur celle-ci.
la fonction pietonne s'enregistre sur la deuxième touche de la télécommande.
pour enregistrer la fonction pietonne il faut au préalable avoir effectuer l'auto apprentissage.
Bonne soirée
Bonjour Anna
L'auto apprentissage a bien fonctionné : c'est la suite qui ne fonctionne pas (ouverture piéton).
Dois-je envoyer la platine et les télécommandes au SAV ?
J'ai essayé d'appeler le service d'assistance Somfy mais impossible d'obtenir un technicien et de plus l'appel est taxé.
Je ne suis pas trop habitué de ce forum : vous êtes technicienne Somfy ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Hervé C
Bonjour,
Si vous n'êtes pas habitué de ce forum, raison supplémentaire pour consulter la page d'accueil obligatoire.
Beaucoup de réponse y figurent.
http://forum.somfy.fr/
Bonjour Anna
J'avais simplement un doute sur votre fonction.
Pour le reste j'ai consulté plusieurs fois le forum sans trouver de réponse.
Dois je envoyer au SAV la carte et les télécommandes ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
H C
Bonjour Anna
Le problème a été résolu par une reprogrammation.
Cordialement.
M C
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