Commande supplémentaire 1 voie sur Dexxo pro io ?

Bonjour,
J'ai un moteur Dexxo Pro 800 io, livré avec une télécommande Keytis.
J'essaye de lui ajouter une Smoove Origin IO.
J'ai suivi les instructions : appui sur le bouton P du Keytis durant 2s, allumage du voyant vert, appui sur le bouton à transférer dans le Smoove, puis appui bref sur le bouton Prog du Smoove.
Rien ne se passe.
Qu'en pensez-vous ? On peut bien programmer un Smove (1 voie, sans retour) à partir d'un Keytis (2 voies, avec retour) ?
Sachant que j'ai une Tahoma, et que le Dexxo pro y est enregistré.
Merci pour votre aide.

Didier B.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Vous ne pouvez pas copier un smoove via une Keytis.

    Il faudra affecter ce smoove comme une TC 3 boutons. Le smoove n'aura qu'une touche opérationnelle.

    Didier B.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Qu'entendez-vous par TC 3 boutons ? télécommande 3 boutons ?
    Comment procéder ?

    Anonyme

    Appuyez sur prog Dexxo 2s jusqu'à allumage lampe.
    Appui bref <0.5s sur prog smoove.
    Attendre le second bip.
    Appui bref <0.5s sur le bouton choisi du smoove (en général My.
    la lampe Dexxo clignote puis s'éteint.

    Didier B.

    Merci pour votre aide.
    Voici ce que j'observe :
    Appui sur prog Dexxo 2s jusqu'à allumage lampe.
    Appui bref <0.5s sur prog smoove.
    Immédiatement, la lampe Dexxo clignote puis s'éteint.

    Je n'ai pas de bip après l'appui bref <0.5s sur prog smoove.

    Anonyme

    Le second bip peut mettre jusqu'à 1mn, c'est en fonction du nombre de points de commande déjà affectés.

    Si pas de bip, recommencez la manip et après appui 0.5s sur prog smoove, appuyez immédiatement et bref sur My.

    Si le smoove n'est pas à retour d'info il se peut que les bips sont inopérants.

    Didier B.

    J'ai attendu le bip 5 minutes en vain.
    Je n'ai ni 1er, ni 2ème bip ; aucun bip en l'occurrence.
    Le Smoove Origin IO est à une voie, je pense donc sans retour d'info.

    Immédiatement après l'appui bref <0.5s sur prog smoove, la lampe Dexxo clignote puis s'éteint.

    Didier B.

    "Si pas de bip, recommencez la manip et après appui 0.5s sur prog smoove, appuyez immédiatement et bref sur My."

    Cela a fonctionné, je vous remercie.
    Les 3 boutons sont actifs : montée, descente, arrêt.

    Merci encore pour votre aide.

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée.