Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche notice motorisation portail

Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice de la motorisation du portail de ma nouvelle maison.
D'après l'identification inscrite sur le matériel, il s'agirait d'une motorisation type SGA.
De ce que j'ai compris des anciens propriétaires, la motorisation du portail aurait été changée il y a moins de 3 ou 4 ans.
Malheureusement, aucune des notices que j'ai réussi à trouver ne correspond à ce que je trouve au niveau de l'interface de programmation située sous le capot de protection ("piéton", "30s", "P1", "Reset" et "On/Off").
Je cherche à comprendre le fonctionnement de mon portail et éventuellement à le reprogrammer.
Merci à toute personne susceptible de m'aider.
Cordialement,

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie,

    Le boîtier électronique a sans doute été replacé par la nouvelle génération.
    Voici votre notice.

    Bonne journée,

    Haut de page