Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème portail solaire

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas très clair mais je ne suis pas bricoleur.
J'ai fait installer mi juin un portail battant avec motorisation solaire somfy. Les premiers jours, aucun soucis. Mais la semaine qui suit, impossible de l'ouvrir le matin. Dans l'après midi celle ci refonctionne.
Après contrôle, j'ai constaté que le voyant vert de la charge batterie s'éteint pendant la nuit et ce rallume la journée dès qu'il y a du soleil.

J'ai fait intervenir mon installateur qui bien entendu ne trouve pas le problème car le portail fonctionne quand il passe voir.

Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème.

Merci par avance.

Jonathan F.
Jonathan F.

Jonathan F.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
27800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 route des bruyère
Ville:
Bosrobert
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dites à votre installateur que d'après vos explications il s'agirait du contrôleur de charge.

    Voir ici pour le contrôle et la charge batterie.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Mesure_de_la_tension_des_ba...

    Jonathan F.
    Jonathan F.

    Jonathan F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    27800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 route des bruyère
    Ville:
    Bosrobert
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour cette réponse. Je vais l'en informer pour qu'il regarde.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique