Problème portail solaire

Bonjour,

Désolé si je ne suis pas très clair mais je ne suis pas bricoleur.
J'ai fait installer mi juin un portail battant avec motorisation solaire somfy. Les premiers jours, aucun soucis. Mais la semaine qui suit, impossible de l'ouvrir le matin. Dans l'après midi celle ci refonctionne.
Après contrôle, j'ai constaté que le voyant vert de la charge batterie s'éteint pendant la nuit et ce rallume la journée dès qu'il y a du soleil.

J'ai fait intervenir mon installateur qui bien entendu ne trouve pas le problème car le portail fonctionne quand il passe voir.

Quelqu'un a t'il déjà vu ce problème.

Merci par avance.

Jonathan F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Dites à votre installateur que d'après vos explications il s'agirait du contrôleur de charge.

    Voir ici pour le contrôle et la charge batterie.
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Mesure_de_la_tension_des_ba...

    Jonathan F.

    Merci pour cette réponse. Je vais l'en informer pour qu'il regarde.