Compatibilité video V500 avec motorisation FAAC

Bonjour, je possède des motorisations de portail Energykit de la marque FAAC Type 391. Je serai interressé pour acheter et installer le video portier V500 Somfy. J'ai prévu 2 fils de raccordement entre le moteur et la platine de rue pour permettre d'actionner l'ouverture d'1 vantail ou des 2 vantaux.
Le V500 est-il compatible avec le moteur FAAC pour actionner l'ouverture du portail par la console intérieur?
J'ai aussi un récepteur FAAC qui permet d'ouvrir également ma porte de garage avec la télécommande.
Merci de votre réponse.

André D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Mais ce sera ouverture d'un vantail "OU" 2 vantaux, mais pas les deux.