Problème moteur Jet 10/17 LT50

Bonsoir,
J'ai un soucis, on m'a dit que pour sortir le condensateur il fallait enfoncer les points qu'ils y a, que c'était une barre qui traversé de part en part. J'ai appuyer rien n'est sorti de l'autre côté. En cherchant j'ai trouver comment changer le condo, mais j'ai cette tige qui est maintenant enfoncé. Est ce grave pour le fonctionnement du moteur? Si oui, une idée de comment la remettre?
Merci d'avance.

Gwen

    Réponses

    michel16190

    Bonjour Gwen.
    Ces goupilles que vous avez enfoncées sont censées immobiliser le stator du moteur et le réducteur planétaire qui démultiplie la vitesse du moteur en assurant une rotation de 17 tours minutes. Ces 2 éléments sont montés en force avec une presse et sont déjà immobilisé fortement. Je ne pense pas que votre erreur nuise au bon fonctionnement. Au plus vous risquez juste de devoir changer le moteur !

    Gwen

    Merci Michel16190, je vais remplacer le condensateur et essayer ça.

    michel16190

    Les avez vous toutes enfoncé ? seulement celles qui sont prés de la roue d'entrainement ou celles qui sont plutôt vers le centre ?

    Gwen

    Jen ai juste enfoncé une et celle du milieu. Mais là je viens de tout remonter et ça fonctionne bien. Donc ça ne devait pas être bien grave.

    michel16190

    Alors tout fini bien !