voyant portail ouvert sur S5000

Bonjour,
je possède un S5000 - Est-il possible de convertir l’éclairage de zone en témoin portail ouvert/fermé comme sur le passeo 500 ? merci bonne journée

Pat P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous devez faire erreur, le S5000 est un moteur de garage sans éclairage de zone.

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous en avez des idées ou nous sommes en retard d'informations.

    ""éclairage de zone en témoin portail ouvert/fermé comme sur le passeo 500 ""

    Pouvez-vous nous indiquer où est cette précision ?

    Pat P.

    Bj, exact je me suis trompé remplacer S5000 par Exavia 500 :) merci

    ps : doc passe 500

    Richy C.

    Cette fonction n'existe plus sur les boîtiers actuels.

    Votre Passéo avait un boîtier lièvre/tortue.

    Anonyme

    Oui, cette fonction existait aussi sur mon S200II de 2001.

    Pat P.

    Bj, dommage car très utile en ce qu'il me concerne.